fbpx

Pompes à chaleur Air Eau

Installation ou rénovation de votre PAC dans toute la France.

PAC AIR/EAU :

Sa spécificité est de récupérer des calories chaudes dans l’air pour chauffer l’eau, l’avantage de ce dispositif c’est qu’il s’adapte sur n’importe quel type d’installation dont le chauffage central est déjà existant.

En remplacement d’une chaudière à GAZ ou à FIOUL, vous l’avez compris l’idéal pour obtenir un maximum de subventions est de supprimer un combustible afin de mettre en avant cette solution économique qui consomme un minimum d’électricité.

Pour les personnes qui souhaitent conserver leurs chaudières, une solution d’installation en relay est possible en installant un BY-PASSE ou Vanne afin d’utiliser l’une ou l’autre à sa convenance.

Pour la partie rendement du dispositif tout se joue autour du « COP » coefficient de performance de la machine qui est noté le plus souvent sur 5.
En soit plus le « COP » est proche de 5 plus le dispositif est optimale, plus le « COP » est loin de 5 moins la machine est optimale.
Pour comprendre,  plus il fait froid plus le « COP » est censé être bas, en revanche nos conseillers fraichement diplômés et formés sur le dispositif que nous installons vous aiguilleront vers les produits dont le « COP » reste stable et ce même en temps de grand froid ce qui vous permettra de réaliser des économies en tous temps et surtout de stabiliser et de maitriser votre consommation.
Pour rappel, cette solution est conçue pour alimenter toute une maison en chauffage et en eau chaude sanitaire.
Selon le nombre de mètres à chauffer, le technicien Inspira Energie préconisera la puissance en KW dont votre maison à réellement besoin afin que le calibrage soit parfait pour une installation optimale.

Les Marques

×

Bonjour

Cliquez pour dialoguer avec un expert en ligne 

× Comment puis-je vous aider ?
Verified by MonsterInsights