fbpx

Onduleurs et Micro-onduleurs

Les onduleurs centralisés photovoltaïques

Ils cessent de fonctionner dès lors qu’une ombre est projetée sur les panneaux.

Les Micro-onduleurs photovoltaïques

Ils continuent de marcher même lorsqu’une partie de l’installation solaire n’est plus exposée.

À la base les onduleurs proposés et installés étaient centralisés ce qui veux dire qu’un seul onduleur était installé pour une série de panneaux, les panneaux installés sur le toit d’une habitation génèrent de l’énergie continue ainsi cette énergie sera convertie en courant alternatif par l’onduleur centralisé installé généralement dans la maison.

Pour cette solution nous conseillons d’avoir un garage ou une buanderie pour que l’installation soit discrète au niveau de l’esthétisme de la maison.

Ce petit micro-onduleur se place sous le panneau sa spécificité convertir le courant continu en courant alternatif directement sur votre toiture.

L’avantage de ce produit c’est que contrairement à l’onduleur centralisé ou les panneaux seront branchés en série ce dispositif rend autonome chaque panneau en soit si une zone d’ombre ou un objet venait se poser sur un des modules photovoltaïques tous les autres panneaux continueraient à fonctionner d’une manière optimale.

Grace à son application, vous pourrez dorénavant visualiser la production de chacun de vos panneaux ce qui vous permettra de suivre le rendement de votre installation quotidiennement.

Ce petit objet est reconnu mondialement, nous avons choisis ENPHASE ENERGY afin que chacune de nos installations soit un plaisir et une réussite écologique pour nos clients.

×

Bonjour

Cliquez pour dialoguer avec un expert en ligne 

× Comment puis-je vous aider ?
Verified by MonsterInsights